Reprise du travail pour personne à risque COVID19

Étant en arrêt depuis le début du confinement car personne à risque, mon arrêt étant jusqu’au 11 Mai, je souhaite reprendre mon activité. Mon employeur refuse mon retour sauf avec un certificat de reprise de mon médecin traitant, qui lui ne veut pas le faire. Celui-ci me dit que mon employeur n’a pas à demander cela. Mon employeur me dit que d’autres de mes collègues dans le même cas on obtenus ce certificat. Qui a raison, puis-je reprendre mon activité ? Jusqu’à quand vais-je devoir rester chez moi ? Les nerfs commencent à lâcher. Merci d’avance pour votre réponse.

Rory

Réponses

Bonjour Rory,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).