COVID19 Arrêt de maladie personne à haut risque ALD Fonctionnaires

Bonjour,
Je suis fonctionnaire, ayant subi un AVC. Je suis en ALD pour cette affection. Mon médecin a prescrit un arrêt maladie spécial COVID19 personne à haut risque à compter du 13 mars, date de 1er jour de confinement. Cet arrêt a été fait le 18 avril avec date d’effet rétroactif du 13 mars jusqu’au 15 mai 2020.
Mon administration conteste cet arrêt spécial et veut me positionner en arrêt de maladie ordinaire avec l’application du jour de carence et la comptabilisation de 2 mois de maladie sous prétexte que cette forme d’arrêt pour personne à haut risque ne serait valable qu’à partir du 24 mars, date de mise en place officielle de l’urgence sanitaire.
Que dois-je faire ?
Merci d’avance

Stras67

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Stras67,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.