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Bonjour,
En tant que professionnel de santé en établissement, j'ai consulté au service d'urgences car présentant des symptômes, notamment thoraciques. J'ai donc bénéficié de différents examens qui ont écarté le covid, mais le médecin m'a toutefois établi un arrêt de travail et une ordonnance avec masques chirurgicaux pour protection de l'entourage, car il serait tout de même possible que je sois atteint par le covid.
En pharmacie, il s'avère que les masques ne soient pas pris en charge et que je sois dans l'obligation de les payer. Est ce normal?
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Bonjour Zenquest,
Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : "Coronavirus : exposition au virus, prise en charge des tests et masques sanitaires"
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Laetitia a répondu
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