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Demande de mutation et Covid

Bonjour,

Cela fait plus de deux mois que j'ai envoyé ma demande de mutation avec tous les papiers demandés, je n'ai toujours pas reçu de réponse. Avec la crise sanitaire il est d'autant plus difficile d'avoir des réponses.
Quand est-ce que les services reprendront ?!

Merci.

Clemence

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Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Clemence,

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous avons appliqué strictement les mesures de confinement et nos équipes étaient en télétravail lorsque cela était possible.

La crise sanitaire que traverse le pays génère un nombre de sollicitations très urgentes et sans précédent vers les services de l’Assurance Maladie. Malgré la pleine mobilisation de nos agents, nos délais sont nécessairement impactés.
Merci de votre compréhension.

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Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Je vous souhaite une bonne journée.

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