Je n'ai pas reçu mes indemnités journalière arrêt de travail lié au covid19 du mois de mars ni d'avril

Bonjour,

Je n'ai pas reçu mes indemnités journalière pour mon arrêt maladie a partir du 13 au 27 mars,

Je n'ai pas reçu non plus mes IJSS du 27/03 au 14/04 pour arrêt garde d'enfants, j'attend en me disant que ça prend du temps avec la situation actuelle mais finalement, je vois que je suis seule dans ce cas et que d'après des membres du forum beaucoup les ont reçu... quelqu'un peut m'aider?

zodala

Réponses

Marinel

Bonjour vous n'êtes pas la seule j'ai également un retard sur mes paiements indemnite journaliere.
J'espere qu'il vont resoudre sa tres vite.

Jé42000

Bonjour à vous, je vous rassure vous n’êtes pas la seule dans ce cas. Mon dernier versement date du 25 mars pour indemnités du 14/02 au 09/03 depuis plus rien, impossible de les contacter par téléphone, aucunes réponses par mail... Mais pendant ce temps nos factures elles tombent à l’heure ?!? Courage à vous.

Bonjour zodala,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.

Je vous invite également à vérifier auprès de votre employeur si l'attestation de salaire vous concernant a bien été transmise à votre CPAM pour l'étude de vos indemnités journalières.