l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Erreur Espace personnel - Médecin Traitant

Bonjour,
N'ayant pas été chez mon médecin depuis 5 ans, je me suis rendu compte après un remboursement de 30% que l'Assurance maladie n'avait pas enregistré de médecin traitant à mon nom
Sur mon compte personnel, il est indiqué que je n'ai donc pas de médecin traitant alors que ce n'est pas bon puisque une déclaration de médecin traitant avait bien été enregistrée par mon médecin et envoyée en ligne (en 2014), propos confirmé par le secrétariat de mon médecin aujourd'hui.
Je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour remédier à cette erreur.

flo58

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour flo58,

Je vous invite à faire parvenir une nouvelle déclaration de médecin traitant à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Une fois celle-ci enregistrée sur votre dossier, je vous suggère d'exposer votre situation à votre CPAM par la messagerie de votre compte ameli ou bien par courrier.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant