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Bonjour,
Je passe par ce forum en espérant avoir des réponses plus claire et surtout un déblocage de la situation. Mon conjoint a été arrêté et mis en garde d'enfants par rapport au COVID-19 , cela à partir du 16 mars. La sécurité sociale a reçut tous les papiers nécessaires mais depuis aucun paiement , rien ..... nous sommes le 07 mai ! De plus, étant intérimaire, il a été passé au chômage total depuis le 10 avril, seulement pôle emploi à besoin de l'attestation de paiement afin de débloqué ses indemnités chômage. Autant vous dire que la situation devient critique, par mail , nous avons cette réponse automatique nous disant d'aller regarder sur son compte Ameli , vous imaginez bien que c'est ce que nous faisons TOUS les jours ! Nous avons 2 bébés, un seul salaire au Smic de mon côté , ça devient dur . De plus , j'ai été moi-même arrêté pour maladie une semaine avant le confinement, pareil, tout a été fourni, et toujours pas de paiement non plus..... nous comprenons que la situation est inédite et que cela a engendré des retards , mais 2 mois et demi, et quasi 3 mois pour mon cas , cela fait beaucoup, et impossible de contacter notre caisse . Merci de nous aider s'il plaît !
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Inscrit(e) le 07/05/2020
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Babouschkha,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Les délais de traitement varient en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).
L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.
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Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
En cas de difficultés financières et afin d'être accompagné, vous pouvez faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 07/05/2020
Voir le profilBonjour
Exactement pareil. Je n ai toujours pas reçu mes indemnités pour mes arrêt du 31mars au 12 avril
Puis du 13 au 19 et du 27 au 01 mai
Autant dire un sacré trou.. Aujourd'hui mon loyer vient d être rejeté et je n ai pas un centimes pour faire des courses. J ai envoyé un e mail elle me dit que mon dossier a été traité je vérifie.. Un virement de 27 euros pour ma journée du 27 avril... Es ce que c est une blague ?
Je suis colère parce que on a pas pus travailler pour l école et aujourd'hui mes petits ont faim c est inadmissible.. On bosse toute l Annee et la on a besoin sa suit pas.
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Inscrit(e) le 02/03/2020
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 15/04/2020
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Inscrit(e) le 07/05/2020
Voir le profilStéphanie a répondu
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Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 07/05/2020
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