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Bonjour panda,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Enea

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Pas de probleme

colombe

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recevoir par courier un questionnaire risquepro

Isabelle

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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

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Bonjour colombe,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but étant de protéger vos données personnelles, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Azar

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Suivre mon dossier d'accident de travail

syl

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bonjour suite à une demande de maladie professionnelle pour cervicarthorse et nevralgie d armorld droit confié a un comité d experts médicaux (CRRMP) chargé de rendre un avis , je signal mon licenciement pour inaptitude déclaré par le médecin du travail et désire remplir le formulaire

Bonjour syl,

Je vous invite à consulter le topic suivant : l'indemnité temporaire d'inaptitude.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous personnalisé en accueil avec un conseiller de votre CPAM.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une excellente journée.

cricri

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christophe

Jeroslove

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Bonjour

Je souhaiterais savoir comment avoir le formulaire questionnaire risque pro pour pouvoir le remplir merci cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Jeroslove

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Bonjour
Je souhaiterais avoir le code pour pouvoir avoir accès au questionnaire risquepro .car je ne l'ai pas sur le courrier. Car sur le site ils nous disent que sur le courrier il y a le code alors que sur mon courrier il n'y est pas merci d avance ..

Laetitia

  • 4201 réponses publiées

Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

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Bonjour Jeroslove,

Le code de déblocage est envoyé par voie postale dans un autre courrier que le questionnaire. Il peut être reçu quelques jours après le questionnaire.

Si au bout de quelques jours, vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr

Bonne journée.