Comment déclarer une garde d'enfants rétroactif ?

Bonjour
Le 30 Avril 2020 est la date de fin des prises en charge des arrêts pour Garde d'enfants dans le cadre du Covid-19;
Comment faire pour déclarer des arrêtes situés entre le 16 Mars et le 30 Avril qui n'auraient pas été réceptionnés à temps par les services de gestion de la paie afin de déclencher les indemnités dues? A ce jour il y a une blocage d'accès au site pour ce sujet.
Je vous remercie de votre retour
Cordialement

Krist-IN

Réponses

Employeur

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et espère que la situation sera débloquée.