Certificat d’isolement

Bonjour je suis actuellement enceinte de 34 semaine
Mon conjoint devais reprendre son activité le 04 /05
Son médecin lui a remis à ce jour un certificat d’isolement pour cohabitation avec Une personne à risque
Sauf aucune date de fin est sur le certificat
Comment savoir sa date de fin pour le prolonger et faire valoir ses droits auprès de son employeur
Cordialement

Sab

Réponse approuvée par Sab

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

WILLIAM

Bonjour
C est normal, Amélie a anticipé la procédure, la date de fin d isolement sera fixée ultérieurement par décret, je suis dans le même cas que vous. Je connais ma date d entrée et pour la sortie tout dépendra de la suite
Cordialement

Autres réponses

WILLIAM

Bonjour complément

Si le salarié était en arrêt de travail par mesure de précaution (au titre des recommandations du Haut Conseil de la Santé publique ou parce qu’il cohabite avec une personne à protéger) et qu’il ne peut pas reprendre son activité à compter du 1er mai, il doit également être placé en activité partielle. Pour cela :

le salarié doit remettre à son employeur un certificat d’isolement, qui lui aura été adressé par l’Assurance Maladie ou établi par un médecin de ville. Le certificat d’isolement ne comporte pas de terme : la date de sortie de l’isolement sera fixée par décret, précise le ministère du Travail. Jusqu’à cette date, le salarié sera éligible ) l’activité partielle
l’employeur procède à une déclaration d’activité partielle sur le site « activitepartielle.emploi.gouv.fr » dans les 30 jours suivant le 1er mai
l’employeur effectue un signalement de reprise anticipée d’activité via la déclaration sociale nominative (DSN) pour les arrêts en cours dont le terme est fixé à une date postérieure au 30 avril

Sab

Bonjour william
Je vous remercie pour votre réponse donc je vais patienter pour avoir la date de fin
Cordialement