La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Suite au covid19 et la fermeture des écoles j ai du me mettre en arrêt pour garde d enfant du 16 mars au 20 avril.
A ce jour, le 3 mai, je n ai toujours pas eu de versements d'indemnité journalières.
Mon employeur m'a confirmé l envois de mon arrêt via son compte ameli et m a fournis les justificatifs. Et effectivement mon employeur a bien fait la déclaration de mes arrêts pour garde d d'enfant. Il a aussi envoyé l attestation de salaire
Part contre la cpam me dit sans cesse ne rien avoir reçu, et aucun arret est enregistré.
Le problème c est que je ne reçois pas mes indemnités et que les jours sont de plus en plus difficiles.
Comment faire pour débloquer la situation que je puisse recevoir mes IJ ??
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/04/2020
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/12/2017
Voir le profilbonjour
Lorsque votre employeur fait la déclaration en ligne d’arrêt de travail dérogatoire c’est via declare.ameli.fr et non via son compte ameli.
Par ailleurs, une fois la declaration faite sur le bon site, sachez qu’il faut compter un délai minimum de 8 jours pour traitement avant qu’elle ne puisse apparaitre sur votre dossier.
Et enfin, si cette déclaration a été faite depuis plus de 15 jours et qu’elle n’apparaît toujours pas. Veuillez inviter votre employeur à réitérer sa démarche.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/04/2020
Voir le profilBonjour ouioui
Merci pour votre réponse
Le problème c est que j ai déjà demander à plusieurs reprise qu il refasse la démarche mais celui ci refuse.
Il y a t il une autre solution ?
Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Bonjour Ninie,
Je vous confirme la réponse apportée jeudi 30/04/20 à votre précédente demande.
De plus, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
Réponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Lorraine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/04/2020
Voir le profilNinie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/12/2017
Voir le profilOuioui a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/04/2020
Voir le profilNinie a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question