COVID-ALD-1 mai Fonction Publique

Bonjour
Bénéficiaire d une ALD, je suis en arrêt maladie jusqu au 30 avril ( déclaration Faite via le site déclare.amelie). Contractuel de la Fonction publique vos services m ont indiqué qu à compter du 1er mai il fallait que je procède (via le site déclare.amelie ) une nouvelle demande ( car la nouvelle mesure activité partielle ne concerne ni les fonctionnaires ni les contractuels de droit public). Cependant, lorsque je souhaite établir ma demande sur le site, il y a une liste déroulante avec des typologies de profils ( professions libérales, professions de santé, stagiaires de la formation professionnelle.... ) mais rien concernant les fonctionnaires et/ou contractuel de droit public. Pouvez vous m indiquer la démarche à suivre svp.
Cordialement

Lilou

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ? Notamment la rubrique "3/ Vous êtes fonctionnaire ou contractuel de la fonction publique"

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

Tigaice

Exactement le même problème que vous