Ald après le 11 Mai...

Bonjour, j'ai eu une ald (Hemophylie sous traitement )... Je suis en arrêt procédure dérogatoire du 06 au 15 Avril, prolongé jusqu'au 30 Avril...Je viens de recevoir un courrier de ma caisse m'indiquant que je basculais en activité partielle à partir du 1 Mai... Donc mon employeur me rémunère jusqu'au 10 Mai à hauteur de 84% du net...Que se passe t'il après le 11, dois je retourner travailler, suis je prolongé en activité partielle ? Merci

Izno123

Réponses

Raphaelle

Bonjour
Je suis dans la meme situation que vous. En arrêt jusqu'au 10 mai mais je pense que je vais basculer en partiel. J'ai vu hier sur le net qu'a la fin de notre arrêt il faut revoir notre mèdecin traitant et il nous fera un certificat d'isolement a remettre a notre employeur á partir de la commence le chomage partiel.

Izno123

Apparemment le chômage partiel s'arrête pour les ald..il faudra aller voir son médecin pour faire un arrêt maladie

Lagass

Bonjour, c'est fou pas moyen d'avoir une réponse concernant notre avenir avec nos ALD. Mon taf m'a appelé hier pour me dire qu'en attente de réponse il me mettais en vacances la semaine prochaine, (de toute façon cela était prévu de longue date que je prenne cette semaine là) car mon arrêt allait jusqu'au 30 avril. On va attendre

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ? > 3/ Les dispositions mises en place à partir du 1er mai

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.