Fonctionnaire prolongation AT dérogatoire covid

Bonjour
Contrairement à ce que vous indiquez dans votre information d’il y a un mois, les fonctionnaires administratifs des établissements de santé sont aussi éligibles à ce dispositif cf ordonnance du 11 avril dernier. Je suis en ALD pour une des pathologies listées. J’ai reçu l’AT initial du 16 mars au 3 avril. Et depuis plus rien. J’ai besoin d’une prolongation jusqu’au 11 mai car étant ds la fonction publique je ne serais pas mise au chômage partiel à partir du 1er mai. Faut il que je refasse une demande en ligne ? Merci de votre réponse.

Domi3354

Réponses

Bettyp3000

J'ai exactement la même question.. Ce changement concerne t il les fonctionnaires ?

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.