Demande carte vitale

Bjr je suis une femme indienne.je n ai pas de carte vitale.ca fait 5 ans pas encore.pole emploi demande numero defintif 2 commence.si besoin urgent .je suis interimaire.je n ai pas de travail cas covid19.je fais Quoi.?difficile pour moi .j ai toujours appel reponds pas 3646.aide moi .merci .

AROCKIYASAMY

Bonjour,

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Avec un numéro de sécurité sociale provisoire, il n'est pas possible d'obtenir une carte Vitale. Ce numéro provisoire vous donne cependant les mêmes droits qu'un numéro définitif.

Vous trouverez ces informations dans ce topic du forum : "délai d'attribution du numéro de sécurité sociale définitif".

En attendant, si vous avez des soins ou consultations, vous devrez présenter votre attestation de droit provisoire et les professionnels de santé vous remettront une feuille de soins à transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Dès que vous aurez obtenu votre numéro de sécurité sociale définitif, vous pourrez commander votre carte Vitale.