Chômage partiel invalidité catégorie 1avec le covid19?

Je fais partie des personnes dites à risque , étant sous immunosuppresseur et ayant une SPA . Je n’ai pas eu le choix travaillant en clinique de devoir m’arrêter sur ordre de mon employeur .
Je travaille à mi temps du fait de mon invalidité , je suis mère isolée et à partir du 1er mai , je serai payée à 84% de mon salaire net !
Mon employeur me demande de rester chez moi mais moi je fais comment ? Je perds en salaire et je perds mes congés payés en subissant ce chômage partiel ?
Il n’y a pas de dérogation pour les personnes en invalidité avec ALD ? Le Régime de l’arrêt maladie chômage partiel englobe tout le monde ? Pour rappel , je travaille déjà à mi temps et je suis seule pour élever ma fille

Nathdusud83

Réponses

Bonjour Nathdusud83,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).