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Arrêt de travail COVID non enregistré par ma caisse

Bonjour,
du 18 au 31 mars 2020 j'ai dû m'arrêter pour m'occuper de mes enfants de moins de 16 ans. La comptable de mon entreprise a fait une déclaration d'arrêt de travail auprès de la CPAM. Elle a reçu la confirmation que l'arrêt était bien enregistré. Mais cet arrêt n'apparaît pas sur mon compte AMELI. Nous sommes le 23 avril et je n'ai toujours pas reçu mes indemnités.
Un deuxième arrêt a été déclaré pour la période du 1er au 14 avril et celui-ci apparaît bien comme enregistré sur mon compte AMELI. C'est pourquoi je m'inquiète de savoir si mon 1er arrêt de travail est bien pris en compte par ma caisse.
Merci de votre réponse.
Cordialement,

Guigui33

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Réponses

Bonjour Guigui33,

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Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

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