Covid 19 : Puis je annuler un arrêt de travail initiale ainsi que la prolongation?

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 16 mars car je suis une personne à risque. La comptable de mon employeur m a déclaré au chômage partiel car l attente de la réponse pour l arrêt de travail était trop longue, du coup ne me rempli pas mes papiers pour mes indemnités journalières. Je viens de voir que mon arrêt est prolongé. Du coup je souhaiterais savoir si il m est possible d annulé l arrêt de travail qui a démarre le 16 mars et aussi la prolongation.
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Aranafaria

Réponses

vincent

je suis dans le meme cas mais on me refuse les paiement ij car j'ai utilisé les 360 jours ij or il est noté par amelie que ces arrets n'alimentent pas le compteurs des 360 ij.
je suis en arret travail depuis le 13 mars 2020 j'usqu'au 30/03/2020 et mon employeur m'a declaré en chomage partiel depuis le 31:03/2020 et je viens de voir moi aussi que mon arret est prolongé automatiquement je souhaiterais aussi annulé l'arret de travail de prolongation car je beneficie du chomage partiel et mes IJ sont refusées deplus je n'ai pas n'ont plus remplie de papier

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.