COVID-19 Je n'ai pas reçu mon arrêt de travail (J'ai une ALD)

Bonjour à tous,

En téléphonant aux service de la CPAM, un message automatique me demande de ne pas surcharger les réseaux téléphoniques et me propose donc de venir déposer mes questions sur ce forum.

Voici mon problème, j'ai une ALD qui est spécifié dans la liste des ALD à risques, j'ai donc fais une demande d'arrêt de travail via le site declare.ameli.fr le 19/03/2020. J'ai reçu un mail quelques jours après me disant que j'allais recevoir mon volet 3 à compter de 8 jours minimum.. Sauf que là ça fait 34 jours et je n'ai toujours rien reçu et mon patron s'impatiente un petit peu.

Merci d'avance

FnK02

Réponses

ronbere

Bonsoir. Bienvenu au club. J'ai le même souci que vous. Arrêt demandé le 18 mars et à ce jour je suis dans le flou. J'ai reçu une réponse type sur ameli me disant de patienter. Je suis donc en absence irrégulière depuis mi mars

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

FnK02

Bonjour et merci pour vos réponses et effectivement, j'ai enfin reçu mon volet 3 concernant mon arrêt de travail, mais ce dernier concerne seulement les dates entre le 20/03/2020 au 03/04/2020. Si j'ai bien lu le message sur le lien que vous m'avez recommandé, je dois attendre pour obtenir cette prolongation automatique ?

Merci d'avance

Bonjour FnK02,

Je vous invite lire le point n°2 de ce topic : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.