arrêt maladie par déclare.fr ?

Je me suis déclarer pour le covid le 24 mars car une ALD dans la liste N'ayant pas de réponse, j'ai contacte la CPAM qui m'a annonce qu'elle n'avait reçu aucun document de ma part alors que j'ai le justificatif d'envoi, la CPAM m'a conseille de la refaire ce que j'ai fait le 14 /04 et toujours rien, mon employeur me demande le justificatif sinon je vais être en abandon de poste.
Quelqu'un est il dans la même situation que moi ?
Merci

ibis83

Réponse approuvée par ibis83

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.