l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Arrêt garde enfant

Bonjour,

J'ai parcouru les topics, mais ça ne répond pas aux questions. Ce sont toujours les mêmes réponses types renvoyant à la confidentialité.
Comme beaucoup de parents, je suis en arrêt depuis le 16 mars, à ce jour je rien perçu, les prélèvements se poursuivent bien entendu. Concernant le traitement des demandes aucune information, je ne sais pas si mon dossier a été traité positivement ou autre. Je sais juste que ma caisse a reçu les déclarations et les prolongations aux dates indiquées par mon employeur qui de son côté à fait son travail. Je vois des dates de délais s'affichées et c'est tout.
Vous nous dites de ne pas téléphoner et passer par la messagerie. Très bien mais si personnes ne réponds , nous faisons comment pour connaitre notre situation. Nous restons attendre avec la boule au ventre espérant voir quelque chose d'incertain apparaît sur notre compte bancaire? Ça fait 1 mois déjà. Mon mari et moi fonctionnons avec son découvert avec 2 enfants. Alors les réponses types...
Travaillant dans le secteur de l'aide à domicile où on ne peut même pas avoir le SMIC.
Franchement, je suis inquiète et découragée

Laly

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Laly,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant, comme précisé dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès aux données des assurés. C'est pourquoi nous ne pouvons pas vous renseigner sur le traitement de votre dossier et vous invitons à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

En effet, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli. Vous pouvez, cependant, contacter un conseiller par téléphone au 36 46 si votre situation le nécessite. Cette ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements.

Bonne journée.