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Chômage partiel

Jai' travailler 76 heures le moin de mars ,est mon employeur il a fait la demande est jai' rien reçu sur mon compte

djeboui

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Réponses

Bonjour djeboui,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet du chômage partiel. Veuillez vous rapprocher de votre employeur.

Je vous souhaite une bonne journée.

djeboui

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On est deux intérimaires on travaille pour la même entreprise, le mois de mars on a travaillé que 2 semaines et notre contrat il va jusqu'à la fin du mois, chacun de nous à envoyer attestation de garde d'enfant à la maison à l'agence d'intérim.le jour d'aujourd'hui j'ai rien reçu de l'assurance maladie j'ai contacté l'agence d'intérim plusieurs fois ils m'ont dit qu'ils ont fait le nécessaire de leur côté on peut rien faire alors c'est à toi de contacter l'assurance mal maladie. Par contre mon collègue le 8 avril l'assurance maladie ils ont versé le chômage partiel et moi j'attends je sais pas quoi faire merci de me trouver la solution

Bonjour djeboui,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.