l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Mail contenant code 4 chiffres du compte Ameli jamais reçu

Comme indiqué sur le site j'ai fait sur la page dédiée une demande afin d'obtenir un code provisoire pour me connecter à mon compte Ameli. J'ai fait la manoeuvre une bonne quinzaine de fois, et à chaque le même message :
"Un nouveau code vous a été adressé à da****@free.fr
Utilisez ce code pour vous connecter à votre compte Ameli, vous pourrez choisir un nouveau code personnel."
Hélas, aucun mail n'est reçu, que ce soit dans ma boîte de réception ou mes indésirables.
Ce système fonctionne t-il réellement ou bien est-il lui aussi atteint par le Covid-19 ??
Pouvez-vous m'indiquer un moyen qui fonctionne pour obtenir un code provisoire.
Merci d'avance !

Mamie77

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Mamie77,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Je ne peux donc pas vérifier pourquoi l'envoi sur l'adresse mail da****@free.fr ne fonctionne pas.

Je vous invite à vous rendre sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Bonne journée.