COVID19 - employeur CESU - faut-il transmettre une attestation de salaire ?

Bonjour
Dans le cadre des mesures COVID19 et entant d'employeur particulier CESU, j'ai déclaré mon employée (femme de ménage)en arrêt de maladie pour garde d'enfant dés le début du confinement. N'ayant à ce jour aucun règlement d'IJ, elle a contacté la CPAM qui lui demande une attestation de salaire de l'employeur. Est ce normal ? est ce que je dois utiliser la même attestation que celle dédiée aux entreprises entant qu'employeur CESU ?
En vous remerciant de votre réponse, car il me semblait que la CPAM se rapprochait des bases URSSAF pour ces dossiers.

MARYLOU77

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile, rubrique : 5/ ASSISTANTE MATERNELLE ET AUTRES MOYENS DE GARDE

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.