l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Ald rqth épilepsie

Bonjour,
Je suis en ALD,RQTH, épileptique est ce que mon état est pris en charge pour le confinement ( covid.19 ) et l' entreprise ALTEREOS est fermée. J' ai fait ma déclaration pour chômage partiel mais la réponse courriel du téléconseiller dit que je ne suis pas dans la liste des maladies malgré mon ALD et mon RQTH. L' entreprise "insertion handicap" pour laquelle je travaille ne fait pas de télé travail et celle ci est fermée. N' y a t il pas eu une erreur de la part du conseiller sinon que dois-je faire ?

Margaux

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Margaux,

Le topic suivant, et plus particulièrement la foire aux questions, devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.