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Arrêt maladie

Alors j’explique ma situation
J’ai fait une demande de changement de caisse qui date du 25 février 2020 aujourd’hui nous sommes le 21 avril rien a été pris en compte je téléphone on me dit que c’est bon que c’est faux j’ai un arrêt qui date du 17 mars 2020 aujourd’hui nous sommes encore le 21 je n’ai rien perçu donc finalement que faire.
Vous prenez en compte que seulement quand on vous a au téléphone
Nous seulement du changement de caisse j’ai demandé à changer mon Relevé d’identité bancaire qui n’a pas été fait aussi
Donc je fait quoi c’est fatiguant

Landu

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Bonjour Landu,

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Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.