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Question en attente de réponse

payment indemnités journalières ?

Bonjour,

je suis actuellement en arrête pour garde d'enfant depuis le 16 mars2020 au 10 Avril2020.
Aure a ce jour ne n'ai toujours pas reçu mes indemnités journalière.
J'ai envoyer des mail via mon compte AMELI. Ou on me donne que des liens. Mais aucune explication pourquoi je ne les reçois pas.
J'ai reçu un mail de votre part en me disent qui vous manquer l'attestation de mon employeur.
J'ai contacté mon employeur. Qui a bien fais la demande le 16 mars2020 a 17h14 via leur logiciel de Déclaration Sociale Nominative et mon envoyer les copie d’écrans. Par peur de votre part, ils ont refais la demande via votre cite http://www.net-entreprises.fr et mon envoyer les copie.
J'ai appeler le 3646 2fois. On je suis tomber sur 2 conseillés qui eux même mon confirmer qui avez bien reçu tous les documents en leur possession et qu'ils ne comprennes pas pourquoi je n'avez toujours pas reçu mes IJSS. Et qu'ils passer la demande en URGENCE.
Cela va faire 1semaine de ça. Et je n'ai toujours pas de nouvel!
Comprenez mon désarroi!!!
J'ai des factures qui tombe, le loyer... mon compte en banque et dans le négatif avec les agio . Mais le pire dans ce qui m'arrive je n'ai plus rien pour nourrir ma famille. Je n'en peu plus, je suis en train de faire une dépression.
Je travail 8à10h part jour, payer 7 depuis 10ans. Je cotise tous les mois
Et je n'ai pas d'aide ni explication.
SVP prenez ma demande et donner moi une réponse (même par téléphone que vous avez)
MERCI

Cordialement

sebastien

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Réponses

Bonjour sebastien,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant, comme indiqué dans les conditions d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données.

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous renseigner sur le versement de vos indemnités journalières.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Bonne journée.

sebastien

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Bonjour

Je n'ai aucune réponse a mes demande sur le cite AMELI que ce sois pour mes IJSS et ma carte vital.
Je ne sais plus vers qui me retourner
Sais incroyable et cela dure depuis plus 1mois