l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Congé maternité

Bonsoir, j’ai une petite question. Je vais être bientôt en congé maternité, on me demande les 4 derniers bulletins de salaires. Mais après avoir travaillé 1ans et demi en cdd et suivis d’un cdi, j’ai finis part avoir un arrêt de travail puis une j’ai arrêter de travailler dans cette entreprise. J’ai donc travailler dans deux autres entreprise quelque mois seulement. De quel bulletin de salaire je doit donner? Merci pour vos réponses.

Celinee

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Celinee,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic, concernant la période de référence pour le calcul des indemnités journalières.

Ce type de situation étant complexe, il appartient à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'étudier les pièces et de réclamer les justificatifs nécessaires à l'étude de vos droits aux indemnités journalières.

Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant