l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Fin de Contrat Employée de Maison

Bonjour,

J'ai une situation particulière.

J'emploie une Employée de Maison depuis Avril 2019.

Nous avions convenu de mettre fin à son contrat fin Février 2019, puisque des travaux était prévu dans la maison.

Je ne me suis pas occupé de sa fin de contrat début Mars, je ne le fais que maintenant.

Cette personne, souffrant d'une ALD, s'est mis en arrêt de travail avec la crise du COVID 19 le 16 Mars.

Voici ma question: en tant qu'employeur, dois je déclarer quelque chose sur la periode depuis le 16 Mars, sachant que le dernier jour travaillé de cette personne est le 28 Février?

merci par avance,

pedro41

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Roxane

  • 6272 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour pedro41,

Vous n'avez pas de démarche à effectuer si vous n'étiez plus son employeur à la date de l'arrêt de travail.

Bonne journée.