l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

renouveler carte (AME)

Bonjour

Je voudrais savoir comment je peux faire le renouvellement de ma cart (AME) car elle vient d'être expiré depuis le 10 avril 2020.

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

ussamelli00

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

ussamelli00

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Merci pour votre réponse j'ai consulter l'adresse que vous m'avais mise sur le message et j'ai vue que pour la carte AME qui expiré entre le mois de mars et juillet ce renouveller automatiquement pour une durée de 3 mois.
Mais carte et expirer depuis début avril donc ça veux dire qu'elle et renouveler pour 3 mois si j'ai bien comprit ?
Serait-il possible de me le confirmer ?

Cordialement

Bonjour,

Oui, je vous confirme les informations données dans ce topic : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.

Si vous souhaitez faire un point personnalisé sur votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès complet à vos données.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46, est ouvert uniquement pour les demandes urgentes et peut malheureusement se trouver saturé dans certains départements. Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.