Covid-19: arrêt de travail validé par l'ars et pas de retour de la cpam depuis 1mois

J'ai fait une demande à l'ARS le 20 mars pour un arrêt de travail parce qu'une personne vivant avec moi avait déclaré les symptômes. J'ai eu une réponse favorable qui me disait que j'aurais un arrêt envoyé par la cpam. Nous sommes maintenant le 19 avril et je n'ai toujours rien reçu ni par mail, ni sur mon compte Amélie. Serait-il possible de savoir quand je l'aurais parce que mon patron me le demande (même si il est coopératif il ne tiendra pas indéfiniment) et j'ai déjà regardé les délais affiché sur l'application il devrait être de 8 jours. Il y a une petite différence en 8 jours et 1 mois. Merci

Kalypso

Réponses

Bonjour,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?