l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Changement temporaire de domicile personne vulnerable

Mon fils de 27 ans est actuellement en Ald, en arrêt de travail depuis 1 an et demi suite à une premiere récidive de cancer, toujours en surveillance en cancerologie.. Suite a suspision de coravirus , testez negatif malgré les symptômes ,son medecin traitant nous a autorisé le 6 avril 2020 un rapprochement familial suite au coronavirus et personne vulnerable. Il lui a fait une autorisation écrite pour se confiner chez nous dans le département voisin du sien.Le lendemain le 7 avril chez nous, il a eu des symptômes d'Avc, appeler en urgence médecin traitant, scanner cérébral l décèle une tumeur au cerveau. Hospitalisé d'urgence au Chu, il a été opéré le 8 avril . Resté qq jours hospitalisé, il est sorti le 13 avril pour revenir chez nous.. En effet, c'est de nouveau une de deuxième recidive de son cancer . De ce fait , il est convoqué jeudi 23 avril (cette semaine) pour consulter une radiothérapeute au centre ce cancerologie.. Il devra faire des séances de radiothérapie à la tête par sécurité.Pour l'instant, nous le conduisons à 50 km de chez nous au Chu et centre de cancérologie avec notre propre voiture. Ma question: Malgré qu'il a encore son logement et qu est maintenant chez nous , on ne sait pour combien de temps avec ses séances de radiothérapie , en confinement et en surveillance, Dois je faire un changement d'adresse définitif ou une demande provisoire changement département pour soins et demande VSL pour les séances de radiothérapie de notre domicile ?

chantalou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour chantalou,

Je vous conseille de vous mettre en relation avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre fils afin de demander l'enregistrement d'une adresse provisoire sur son dossier.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie du compte ameli aux questions et démarches personnelles.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite bon courage.