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Question en attente de réponse

Soins dentaires

Bonjour, depuis quelques semaines je souffre de rage dentaires au niveau supérieur, je suis allée au urgences mais à la fin on m’a demandé de voir avec un médecin pour le traitement et pour finaliser les soins vu qu’ils ne m’ont mis qu’un pansement ! Sauf que je me retrouve sans numéro de sécu ni carte vitale sachant que ça fait à peu près deux mois que j’ai envoyé les papiers demandé avec la CERFA et que j’ai reçu un accusé de réception ! Comment pourrais-je Svp procéder pour résoudre ce problème qui me prive de dormir, manger ... etc, vivre mon quotidien normalement ? Merci en avance.

Hatsoura

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Réponses

Bonjour Hatsoura,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, or dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Au vu de votre situation, je vous conseille de vous mettre en relation avec le service social de votre CPAM. Les modalités sont expliquées sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hatsoura

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Bonjour,
Je n’ai pas de numéro pour accéder à mon dossier :)))) !!!
Ça ne m’aide en rien à vrai dire.
Merci pour votre réponse en tt cas.
Bonne journée à vous également.

Même si vous n'avez pas encore de numéro de sécurité sociale, vous pouvez contacter votre CPAM et être identifiée avec votre nom, prénom et date de naissance.

Bonne journée.

Hatsoura

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Re bonjour,
J’ai essayé mais au début de l’appel on te demande tes 13 chiffres et la demande et de tte façon on m’oriente vers le site d’Ameli !!!
Je ne sais plis quoi faire en plus de ça c’est une urgence que j’ai.
BR.