l'Assurance Maladie

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Remboursement non versé?

Bonjour,
j'ai envoyé ma fiche de soins papier après une visite chez un podologue depuis le 2 Mrs 2020 , jusqu’à ce jours ,je n'ai reçu d remboursement ,voilà ce que j'ai reçu comme message de CPAM LE 16 Mars : En réponse à votre demande du 08.04.2020, je vous informe qu'après
vérifications, je n'ai pas retrouvé la feuille de soins que vous
mentionnez
En raison du contexte sanitaire actuel, votre demande ne pourra être
traitée dans les délais habituels et je vous prie de nous en excuser.
Je vous remercie donc de patienter"je ne comprends cette réponse,est ce que ma fiche de soins est perdue ou je dois renvoyer à nouveau ma fiche de soins papier?
MERCI

RIDAL

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Réponses

Bonjour RIDAL,

Les délais de traitement peuvent varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.