l'Assurance Maladie

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Question en attente de réponse

AME renouvellement

Bonjour j’aimerais avoir des renseignements concernant mon AME , alors il est expiré depuis le 27/03/20 J’ai consulté le site de la CPAM et s’est écrit qu’il a une prolongation de 3 mois , mais malheureusement ma carte AME ne passe plus , et la CPAM de ma ville est fermé vue la situation actuelle , alors J’aimerais savoir comment régler ce problème Étant donné que j’ai des soins médicaux en ce moment. Merci

Lio10

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Réponses

Bonjour Lio10,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Par ailleurs, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. Pour cela, le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.