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Question en attente de réponse

Idemnite accident de travail

j'ai eu un accident de travail le 30/01. Je ne suis toujours pas indemnisé depuis le début février nosu sommes le 18 avril. Je contact la CPAM dans mon espace message du 10 mars 5 avril 10 avril et 15 avril.
J'ai comme réponse soyez patient. Je demande a la CPAM comment je vais payer a manger a mes enfants et payer mes factures la réponse soyez patient.
Nous vivons uen situation sanitaire dramatique ou il y a plein de chomage partiel, il est bien dommage de ne pas comprendre la situation dramatique que je subis a cause de vous.
Je ne sais plus quoi faire pour faire comprendre ma situation

jeje77

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Réponses

Bonjour jeje77,

Les délais de traitement peuvent varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagnée dans vos démarches, vous pouvez faire appel au service social de votre caisse via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.