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Question en attente de réponse

Réouverture de droits

Après avoir passée 6 ans aux Pays Bas (2012-2018), j'ai déposé un dossier de réouverture de droits en avril 2019 auprès de la CPAM (93).
La dernière lettre reçue concernant mon dossier date de novembre 2019 auquel j'ai envoyé les papiers demandés et depuis plus aucunes nouvelles.
Mon numéro de sécurité sociale n'étant pas reconnu dans vos bases de données (j'étais rattachée au régime étudiant avant de partir aux Pays Bas) je ne peux ouvrir un compte ameli pour en discuter en privé et suivre ma démarche. (ni d'ailleurs en utilisant un autre moyen de connexion via FranceConnect.)
La dernière fois que j'ai appelé votre service (3646) ils n'ont pas su m'aider sans compter l'attente longue facturée....

Comment puis-je savoir où en est mon dossier? Puis je contacter ameli via le compte d'un de mes parents?

sweet

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Réponses

Bonjour,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.

sweet

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Bonjour Lorraine,
Vous me renvoyez vers un article qui propose de faire les démarche via Ameli...or je ne peux pas créer de compte ameli car mon numéro de sécurité sociale n'est pas reconnu dans vos bases de données (j'étais affilié au régime étudiant avant de partir pour les Pays Bas).
J'ai essayé de me connecter via France Connecte mais cela ne marche pas non plus.
Vous me dite que le 3646 est ouvert que pour les demandes d'urgentes.

comment contacter vos services afin d'obtenir une réponse par rapport à mon dossier?

Bonjour sweet,

Comme indiqué par Lorraine, vous pouvez contacter votre CPAM au 36 46, cependant, la ligne pourra se trouver saturée dans certains départements du fait de la situation sanitaire actuelle.

Bonne journée.