l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Arret garde d'enfant Coronavirus

Bonjour,
Je suis en arret pour garde d'enfant depuis le 09/03/2020. Les arrets sont bien pris en compte dans mon compte ameli. Le probleme est que depuis le 09/03/2020 je n'ai recu aucun paiement ni de la CPAM, ni de mon employeur. Ce qui creer un reel probleme car bientot presque 6 semaines sans revenu.... J'ai contacte mon employeur, il dit que de son cote tout est a jour. La CPAM j'ai envoye un email il y a 15 jours maintenant je suis sans reponses. Etes vous plusieurs dans mon cas ? svp

AAJN

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

sali77

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Je suis exactement dans le même cas en arrêt pour garde enfants depuis le 17 mars ma caisse m'a dit aujourd'hui que mon arrêt sera traité à partir du 20 mai c'est vraiment du grand n'importe quoi

Roxane

  • 6294 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour AAJN,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.