l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Est il possible de suspendre temporairement un arrêt de travail Personne à risque CORONAVIRUS

Mon employeur impose à tous les salariés la prise de 10 jours de congés obligatoires à poser sur les mois d'avril et mai. Etant en arrêt de travail au titre des personnes à risque et cet arrêt étant renouvelé automatiquement (jusqu'au 30 avril pour l'instant mais sans doute jusqu'au 11 mai au minimum ensuite), puis je le faire suspendre le temps de poser ces congés (que je passerai en confinement chez moi) et revenir ensuite en arrêt de travail ? Et comment le faire dans la pratique ? (Mon employeur doit il, par exemple, déclarer une reprise anticipée à charge pour moi de me déclarer à nouveau en arrêt à l'issue de cette période de congés via le site DECLARE AMELI ?)

l59223

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour I59223,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.