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Question en attente de réponse

Indemnités Covid-19

Bonjour, j'ai repris une activité salariée à compter du 12 mars et j'ai été arrêtée par mon médecin traitant du 16 au 31 mars car symptômes suspects de Covid-19. Ma CPAM m'a demandé de transmettre des documents, chose que j'ai faite par courrier recommandé (ne pouvant pas en transmettre par l'interface de mon compte Ameli) et nous sommes aujourd'hui le 16 avril et je n'ai aucun retour, ni paiement de mes indemnités. Je me doute bien que la crise sanitaire complique les choses...mais téléphoniquement, la CPAM de Pars ne répond plus (c'est un autre département que j'ai eu mardi et ils sont dans l'impossibilité d'accéder à mon dossier), j'ai également envoyé un message via mon interface et je n'ai là aussi aucune réponse... Comment faire pour avoir des nouvelles ?

Merci d'avance

Tonia

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Réponses

Bonjour Tonia,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.