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Question en attente de réponse

suppression de rente

Bonjour,
Mon grand-père vit au Portugal, il perçoit une rente de son accident de travail en France, il a reçu un courrier pour prouver son existence et ces papiers d'identité. Il a envoyé les documents de preuve de vie en recommandé avec avis de réception le 12 décembre 2019. N'ayant pas de retour, je suis allé à la CPAM début février 2020 pour leur donner les documents en main propre. La personne m'a certifiée qu'il n'y aurait pas de soucis, qu'elle transmettrait au service concerné et que le paiement ce ferait automatiquement. Suite à cela, mon grand-père a reçu l'avis de réception au Portugal (donc la CPAM à bien reçu les papiers) mi février.
Cependant, à ce jour, il n'a toujours pas reçu sa rente.
Il dépend de la MSA pour sa retraite donc il n'a pas accès au site AMELI pour savoir pourquoi elle n'est pas versée.
Comment doit-il faire?
Je vous remercie, cordialement,

lilly

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Réponses

Bonjour,

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre grand-père. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à son dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.