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Question en attente de réponse

Prolongation arret de travail

Bonjour, j ai déposer ma prologation d arret de travail suite a un accident du travail a la cpam de ma ville le 16 mars. Puis ma deuxième prolongation le 30 mars. Elles n on toujours pas été prisent en compte. Je n ai recu aucun payement. Impossible de joindre qui que ce soit.. Les messages sur ameli avec le robot ne mene a rien. Le 3646 ne repond jamais (45min d attente sans réponse..) je ne sais plus quoi faire et niveau finances sa commence a devenir compliqué 1 mois sans revenus... Que dois je faire ?

Max785

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Réponses

Bonjour Max785,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Max785

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J ai exactement fait ce que vous venez de m expliquer et au vu des réponses données par le site, mes indemnités auraient du etre traité depuis plus d un mois.. Or toujours rien..
Votre reponse ne m aide pas vraiment et comme vous dites, les equipes font du télétravail or personne ne répond au téléphone pour solutionner mon problème. Donc je vous repose la meme question.. Que faire

féline

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Bonjour Max785.Je rencontre a peu près le même problème que vous.jai contacté la CPAM la semaine dernière par message via le compte ameli (le seul moyen pour communiquer avec la CPAM)48 h après j'ai eu 1 réponse qui m'informait que ma question a été dirigé vers le service concerné dans les plus brefs délais .On nous dit que la cpam traite les cas urgents.si laisser ses assurés sans indemnités,sans ressource mensuelles ne fait pas parti des cas urgents,alors c'est incompréhensible.je comprends votre situation car moi aussi je ne peux plus subvenir à mes besoins primordiales.je vous souhaite beaucoup de courage,en espérant que la cpam paient les ID à ses assurés le plus tôt possible