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covid 19 arrêt télédéclaré

télédéclaré une première demande qui arrivait à échéance le 3/04, reçu le volet 3 le 10/04 en double exemplaire 1 transmis à mon employeur; l'autre?
Puis le 3/04 pas de nouvelles d'améli, donc j'ai retélédéclaré sur declareaméli.fr du 3/04 au 15/04. A ce jour toujours pas de nouvelles. je viens de voir sur declare ameli.fr que la prolongation es fait automatiquement à partir de l'échéance du 1er arrêt. Est-ce que vous savez comment on est prévenu de cette prolongation? Merci pour vos réponses

yoda

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Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

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Bonjour yoda,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Vous pouvez aussi vérifier le bon enregistrement de votre arrêt de travail dans la rubrique "Mes démarches".

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.