Retard arrêt maladie du à la crise sanitaire actuellz

Suite à la contraction du Covid 19 le 20 mars, j'ai été mis en arrêt de travail par mon médecin. Ayant envoyé les parties de l'arrêt à la CPAM et à mon employeur dans les délais de 48h. Mon employeur me dis ne pas avoir reçu celui ci et me met en arrêt injustifié sur ma fiche de paye, cependant la CPAM a bien reçu les parties 1 et 2..! Je lui ai donc envoyé en dématérialisé ce jour, mais que faire, est -ce déjà trop tard ? Aurais-je tout de même des indemnités maladie?
Merci de vos réponses

Nanab

Réponses

Elryn

Le délai de 48h est pour la cpam
Vous aurez vos IJ oui et votre employeur devra réguler votre salaire

Bonjour Nanab,

Je vous conseille de prendre contact avec votre employeur afin de lui demander de faire parvenir, à votre caisse primaire, une attestation de salaire.

Cette attestation de salaire sera indispensable pour étudier vos droits aux indemnités journalières.

N'hésitez pas à consulter l'article "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières" sur ameli.fr