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Question en attente de réponse

revouvellement carte ame

Bonjour,
j'ai fait une demande de renouvellement de ma carte AME il y'a de cela 2 mois et 15 jours et qui a éxpiré le 09 fervier 2020 ( c'est mon 2e renouvellement) et que j'ai posté au sein méme de la caissse d'assurance maladie de ma localité aprés que les documents soient controlés et validés par un agent ; mais jusqu'a aujourd'hui je reste sans réponse .. moi j'ai une maladie chronique et j'ai besoin de cette carte dans l'urgence ..dite moi svp ::que sinifie se silence..que dois je faire
cordialement

Mimi

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Réponses

Bonjour Mimi,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mimi

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bonjour,
Si les droits AME d’un assuré expirent pendant la période allant du 12 mars au 31 juillet, une prolongation des droits de 3 mois est réalisée automatiquement.
mais en ce qui me concerne , ma carte AME a éxpiré le 11/02/2020 ça veut dire que je ne suis pas concerné par ce décret de prolongation
et ce que j'ai compris de quelques questions des autres adhérents de ce groupe conçernant le problomatique de la carte AME ; que eux au moins ils ont reçu un courrier pour un tel ou tel manque de document dans leurs dossier; mais moi rien aucun courrier
alors comment faire
cordialement

Bonjour Mimi,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum. Je ne peux donc pas vous confirmer la réception de votre demande de renouvellement par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si vous le souhaitez, vous pouvez adresse de nouveau votre demande par voie dématérialisée. Je vous conseille donc de prendre connaissance de ce topic : Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Je vous souhaite une bonne journée.