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Refus de remboursement

Bonjour
J’ai été admise aux urgences d’un hôpital privée en août 2019. Face à mon état le médecin urgentiste a prescrit un bilan complet qui m’a coûté plusieurs centaines d’euros. J’ai envoyé la feuille de soins et la prescription médicale à ma CPAM en septembre. En octobre, on me réclamait la prescription, me confirmant avoir réceptionné la feuille de soins. J’ai recontacté l’hôpital qui a accepté de me renvoyer un original de prescription que j’ai renvoyé à ma cpam, on me RE-réclame la prescription, je recontacte l’hôpital, renvoie le tout en lettre suivie, aucun retour, à la poste on m’a confirmé la bonne réception de mon courrier pourtant en ligne (6 cts la minute...) on me dit ne rien avoir reçu.
Je suis désespérée d’être remboursée. Le montant est élevé mais c’était fondé et cela ressemble à des pertes
/acharnement volontaires de ma cpam.
En dernière tentative, j’ai envoyé début mars une nouvelle fois la prescription en recommandé avec accusé de réception, en ligne on m’a dit qu’il n’y avait aucune preuve de ce qu’il y a dedans.
Comment faire ? J’en suis au 4ème envoi.

Ava92

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