Prolongation arrêt covid pour pathologie

Bonjour
Comment faisons nous pour la prolongation de l'arrêt pour pathologie à risque compte tenu de la prolongation du confinement jusqu'au 11 mai 2020?
Jai déjà fait une prolongation suite a l'arrêt initial sur le site dédié et pas de retour et sur l'arrêt initial sur mon compte l'arrêt allé jusqu'au 3 avril alors que mon employeur a eu l'arrêt jusqu'au 12 avril.
Est ce que l'arrêt est prolongé automatiquement ?
Merci de votre retour.
Cordialement

Nico3776

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Nico3776,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Nico3776

J'ai eu la cpam entre temps qui m'indique que tant que j'ai aps le volet 3 je doit faire des prolongations.
Et que après par rapport aux pathologies a risque tout se fera automatiquement.
Donc pour être en règle pour l'instant ils m'ont conseillé de faire des prolongations.

Kelou30

Bonjour
Je suis exactement dans votre cas mais avez vous reçu le volet 3 ? Et quand avez vous fait votre déclaration initiale ?
De mon cote j ai fait le 27 mars et toujours rien pas de nouvelle .
Mon arret se termine vendredi donc je pense faire une prolongation ?
Ezt ce que votre arret et renseigner dans votre compte ameli ? Car moi non
Merci pour vos réponses

Nico3776

Arrêt initial fiât le 23 mars et il apparaît bien dans mon compte ameli mais pas de volet 3 encore.
Je pense qu'ils sont débordés.
Du coup je fais des prolongations depuis.

Kelou30

Bonjour
Merci pour votre reponse par contre vous dites être en arret de puis le 23 mars .Pouvez me dire depuis quand est ce que sur votre compte amelie l arret a été notifié.
Car en arrêt depuis le 30 mars j ai absolument aucunes nouvelles .
Faites vous parti de la CPAM du gard
Metci pour votre reponse

Nico3776

Je dépends de la Gironde.
L'arrêt initial à été enregistré vers le 5 avril je crois et déclaration faite le 23 mars.

Bonjour,

Le topic "Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne" a été mis à jour et devrait répondre à votre question concernant la prolongation de cet arrêt dérogatoire.

Comme nous vous l'avons déjà indiqué, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Bonne journée.

driss123yes

Je veus prolongé l'arrêt du travail jusqu'à le: 30/04/2020.