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Question en attente de réponse

retour d'expatriation j'ai reçu un courrier disant que nous serons pris en charge aussitôt, suite au covid19 ?

Nous rentrons en France suite a la fin d'un contract expatriation au USA. J'ai reçu un courrier nous indiquant que suite a la situation du COVID 19, nous serions prix en charge dès notre retour en France, sans la carence de 3 mois habituels ? Comment dois-je faire pour réouvrir les droits pour ma famille et mes enfants ? dois-je toujours remplir le document S1106 qui me demande de justifier que je reside en France depuis plus de 3 mois ? J'ai essayé de vous contacter par téléphone des USA mais aucun numero ne fonctionne meme celui pour les etrangers. Comment faire pour vous contacter ? je n'ai plus non plus accès à mon compte Ameli donc difficile de communiquer avec vous.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

PQUIER

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Réponses

Bonjour PQUIER,

Pour obtenir les informations désirées, je vous remercie de vous rendre sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), rubrique : "Covid-19 et coordination de Sécurité sociale".

De plus, le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : 

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonne journée.