l'Assurance Maladie

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ou sont passé tout le personelle de l assurance maladie

depuis debut mars j arrive pas a joindre quelqu'un au 3646 personne répond
alors ou est le télé travaille.......jai un soucis pour rentré dans mon compte améli avec ma boite mail le téléphone coute cher ' jai deja 3 euros pour mars en AVRIL je vais payer plus

isabelle92

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Bonjour,

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

De plus, dans le cadre de l'évolution des conditions générales d'utilisation du compte ameli, les assurés doivent renseigner et valider une adresse mail unique et personnelle. Autrement dit, une adresse mail ne peut être renseignée pour plusieurs comptes

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