La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, Dans le cadre du CODIV 19, j'ai fait une demande le 18/03/2020 comme prévu sur votre site pour un arrêt de travail en lien avec ma maladie : polyarthrite rhumatoïde évolutive; J'ai refait ma demande le 06/04 (16/03 au 15/04) suite au directive d un de vos conseillé me faisant part que ma 1er demande avait du être égarée.nous sommes le 14/04 et je n'ai toujours pas de retour de ma demande d'arrêt maladie .j'ai envoyé des mails et téléphoné plusieurs fois
Cela devient urgent avec mon employeur.Que dois-je faire ?, cdlt
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/04/2020
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour gelina,
Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/04/2020
Voir le profilgelina a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?